Couverture des professions libérales
En tant que profession libérale, vous pouvez souscrire à une assurance auprès de precura en tant que personne physique, personne morale ou membre d’une collectivité.
Police Collective
Les polices collectives sont adaptées à vos besoins spécifiques. Vous bénéficiez d’une prime collective intéressante et de formalités d’affiliation simplifiées. En outre, il n’y a pas de limite d’âge pour pouvoir s’affilier et les jours d’hospitalisation peuvent également être indemnisés durant la période de carence.
Prevoca
Police office
Prevoca Office répond aux besoins des sociétés, des organisations et des associations professionnelles et leur offre l’instrument idéal pour prévoir une couverture revenu garanti adaptée pour tous leurs partenaires et collaborateurs.
L’indemnité journalière assurée s’élève à un minimum de 50 euros par jour, avec une indemnité journalière totale maximale de 500 euros. En tant que groupe, c’est vous qui déterminez le montant perçu pour chaque membre de l’organisation. Par exemple, vous pouvez octroyer une indemnité journalière différente pour les stagiaires, les collaborateurs ou les associés. Les salariés de votre organisation peuvent également être repris dans cette assurance.
Si votre association ou fédération professionnelle est déjà affiliée à Precura, vous pouvez souscrire une police complémentaire avec votre société, organisation ou association via Prevoca Office
Police Individuelle
Precura propose également des solutions sur mesure sur une base individuelle, tant en personne physique ou morale. De cette façon, vous gardez le contrôle de vos couvertures.
Assurance Chiffre d’affaires Precura Pro
Pour les travailleurs indépendants qui ne perçoivent qu’un salaire limité de leur société, l’assurance Chiffre d’affaires offre le complément idéal. Vous protégez ainsi au maximum vos revenus en cas d’incapacité de travail. Vous déterminez le montant de la rente assurée, suivant la limite des 60 % du chiffre d’affaires de votre société, en déduisant la rente déjà assurée.
En tant que gérant de votre société, vous êtes l’assuré contractuel. Vous veillez au maintien de vos revenus pendant une période prolongée d’incapacité de travail et assurez la pérennité de votre société. C’est la société qui souscrit l’assurance Chiffre d’affaires et perçoit les indemnités journalières. La prime annuelle est fiscalement déductibles par la société en tant que frais d’exploitation.
Demandez votre simulation ici
Envie de savoir quelle indemnité journalière vous toucherez en cas d’incapacité de travail de longue durée ? Ce montant varie selon votre profession et vos revenus. C’est vous qui déterminez votre garantie et la prime est fixée en fonction de certains paramètres. L’assurance revenu garanti est donc toujours faite sur mesure. Nous nous ferons un plaisir de la calculer pour vous.